Protéger ses lampes basse consommation

Protégez vos luminaires avec un abat-jour

L’importance aujourd’hui lorsque l’on possède un beau luminaire ce n’est pas de préserver sa propreté ou encore son état de manière manuelle, mais d’acheter un abat-jour pour à la fois le protéger et à la fois de la propreté.

Ce support qui s’adaptera parfaitement à votre luminaire d’ampoule basse consommation ou de Led est très simple à installer puisque la plupart du temps il n’y aura qu’à l’installer autour du luminaire, un support adapter à la superficie de votre lampe.

Elle existe sous plusieurs formes et matières, notamment : le papier, le bois, l’acier ou encore de matière précieuse pour les plus opportuns. Son autre importance et pas des moindres, c’est que l’abat vous permettra de vous protéger et de protéger vos enfants de la lumière ou de vos luminaires. En effet on est jamais à l’abri qu’un de vos bambins s’amuse à regarder la lumière droit dans les yeux. Il faut donc pouvoir s’apprêter à tous les dangers.

Changez vos spots dès à présent : cela est moins dangereux

Vous pouvez aussi éventuellement remplacez vos anciens spots gu10 halogènes par des ampoules LED gu10, celle-ci chauffe très peu par rapport aux spots halogènes qui demande parfois plusieurs maintenances par an du fait qu’elle possède une faible durée de vie.

Remplacer ces spots halogènes par des spots LED c’est s’assurer de sécuriser de baisser au maximum les risques de brûlure, mais aussi de réaliser de grosse économie d’énergie puisqu’on va pouvoir consommer 3 watts avec un spot LED pour un éclairage réel de 50w contre une consommation réelle de 50w pour un spot halogène soit près de 47 watts de différence.

Imaginez donc les économies que vous pourriez réalisées immédiatement rien qu’avec un simple geste